Norvège - Dovrefjell

`` Au pays des bœufs musqués ``

Présentation du voyage
Jonathan vous emmène dans le parc national du Dovrefjell au cœur de la toundra norvégienne. Pendant ce séjour vous découvrirez cette espèce emblématique du parc qu’est le bœuf musqué. Impressionnant par son adaptation au milieu et par son allure préhistorique, il ne vous laissera par de marbre ! Nous profiterons également de ce séjour pour photographier d’autres espèces scandinaves telles que le lagopède alpin ou encore le lièvre variable, véritable fantôme. Les paysages enneigés et les rivières gelées seront aussi au menu de ce voyage photographique. Préparez-vous pour une expérience dépaysante !
Les apports photo
Voyage complet d’un point de vue techniques photographiques puisque nous aurons l’occasion de travailler la photographie d’espèces animales hors du commun et celle de paysages le tout au même endroit ! Les conditions climatiques et notamment les basses températures nous obligeront également à pratiquer à la photographie d’une manière différente, plus adaptée au contexte hivernal.
L'avis du guide photographe
« Impossible de rester insensible face à une espèce telle que le bœuf musqué. C’est toujours un moment fort d’être face à ces chèvres à l’allure préhistorique et d’avoir à affronter les éléments climatiques pour revenir avec des photos riches en émotions. »

Jonathan Lhoir

Plus qu'une seule place disponible
Téléchargez le programme détaillé
Intéressé ? Contactez votre guide
L'essentiel
Durée : 8 jours

Lieu du séjour : Norvège – Dovrefjell

Nombre de participants : 4. Plus qu’une seule place disponible

Thématiques : Bœufs musqués et autres espèces locales + paysages

Tarif : 2050€

Dates : du 14 au 21 mars 2020

Vous aimerez
Le nombre de participants limité à 4

Le vent qui s’engouffre dans la toison des bœufs

Le seul bruit de vos pas dans la neige

L’ambiance chaleureuse du chalet typique norvégien

Votre guide photographe
Jonathan Lhoir
Votre voyage en images
Réservez votre voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.